Eshu Tahal

Garde du corps ayant failli à sa tâche

Description:

Un jeune homme approchant la vingtaine, d’allure athlétique, aux cheveux foncés plutôt courts. Son armure de combat a vraisemblablement connu des jours meilleurs. Sur son dos, il porte une longue vibro-épée, ce qui constitue sa stratégie pour dissuader les gens de l’embêter et pour détourner quelque peu l’attention de l’imposant pistolet qu’il porte à sa hanche.

Medium Human soldier 4
Force 8; Dark Side 0
Init +9; Senses Perception +7
Languages Basic, Military Sign


Defenses Fort 17, Ref 20 (flat-footed 17), Will 14
hp 58; Threshold 17


Speed 6 squares
Melee vibrosword +8 (2d8 +8), incl. accuracy bonus
Ranged Merr-Sonn Model 434 heavy pistol +6 (3d8 +2)
Thrown Frag Grenades +6 (x1)
Base Atk +4; Grp +6
Atk Options Melee Defense
Special Actions Harm’s Way


Abilities Str 15, Dex 15, Con 12, Int 13, Wis 10, Cha 10
Talents Harm’s Way, Devastating Attack, Melee Smash
Feats Armor Proficiency (Light, Medium), Melee Defense, Martial Arts I, Weapon Proficiency (Advanced Weapons, Pistols, Rifles, Simple Weapons), Weapon Focus (Advanced Melee Weapons)
Skills Initiative +9, Jump +9, Perception +7, Stealth +9, Treat Injury +7
Possessions baldric, bandolier, blaster packs [x4], combat jumpsuit (jump servos), credit chip, hip holster, Merr-Sonn Model 434 “DeathHammer”, frag grenade, vibrosword ( +1 accuracy )

BACKGROUND

Event—Conspiracy: As a result of trying to avoid the conspirators for so long, you have learned to spot the signs of conspiracy. You can reroll any Perception check made to sense deception or influence, keeping the better result. Stealth is a class skill.

Eshu Tahal

Bio:

Bien que rien ne le prédestinait à la chose, un jeune adolescent nommé Eshu fut fortement impressionné par le discours passionné de la sénatrice représentant sa planète.

Empreint d’un esprit chevaleresque forgé à partir de Holofilms à grand déploiement, Eshu se mit en tête de joindre la garde sénatoriale pour pouvoir défendre la sénatrice.

Trop jeune pour se joindre à la garde sénatoriale, Eshu fit trafiquer ses papiers d’identité et mentit sur son âge. Contre toute attente, l’officier chargé du recrutement lui permit de joindre la garde.

L’ascension d’Eshu au sein de la garde fut rapide, trop rapide même en prenant en compte les efforts et le sérieux que mettait le jeune homme dans sa formation. En moins de quelques années, Eshu était promu dans l’unité des commandos du sénat.

Alors qu’il était assigné à la protection de sa sénatrice et que celle-ci devait prononcer un discours important, Eshu et elle tombèrent dans une embuscade planifiée de main de maître… et exécutée par des membres de la garde sénatoriale.

Le commando fut mis hors combat. Avant de sombrer dans l’inconscience, Eshu croit avoir vu la sénatrice fuir vers une rampe de lancement. A-t-elle survécu? Il l’ignore.

Quoi qu’il en soit, Eshu fut placé sur une colonie pénitentiaire, officiellement pour avoir donné de faux renseignements dans sa demande. Une décision sur son sort aurait dû être rendue rapidement, mais il semble que les autorités aient préféré “l’oublier” sur place. Évoluant au sein de crapules, de meurtriers et de révolutionnaires exaltés, Eshu perdît rapidement ses illusions sur la nature humaine, la garde sénatoriale et bien d’autres sujets.

Peu habitué à l’univers criminel, Eshu se lia difficilement aux autres, sauf avec Keees Preku.

Avec d’autres, Eshu réussit finalement à s’enfuir sur un vaisseau de contrebandiers ayant bravé le système de défenses de la colonie pénitentiaire.

Eshu Tahal

Star Wars: A Flicker of Hope hugolabreche FXR